Get 20% off! arrow_drop_up
Skip to content

Follow us!

Get in touch with us

COMMUNIQUÉ DE PRESSE - TWIDDLETIP : LANCEMENT D’UNE CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIF POUR L’INGÉNIEUX TÉTON EN SILICONE QUI RÉVOLUTIONNE L’ALLAITEMENT

Ce n’est un secret pour aucune maman qui allaite : bébé a le désagréable réflexe de triturer le téton inutilisé pendant qu’il se délecte de ses nombreux repas quotidiens. Pour soulager les mères allaitantes, Lindsay LEOTE, qui a elle même allaité son fils jusqu’à presque 6 ans, a décidé de reprendre la marque danoise TwiddleTip, un téton en silicone destiné à déporter l’attention du bébé ou bambin pendant la tétée. Forte de ce succès, la jeune maman souhaite élargira sa gamme de produits grâce à une campagne de crowdfunding sur Ulule. Explications.
En 2021, la découverte de TwiddleTip a été décisive pour Lindsay. En tant que maman allaitante pendant près de 6 ans, elle a connu les hauts et les bas de cette expérience, notamment le triturage de téton, un désagrément fréquent. Pour résoudre ce problème, Lindsay a adopté TwiddleTip, un ingénieux dispositif en silicone à clipper sur les vêtements ou à mettre dans la main de bébé, offrant ainsi une alternative pendant les repas ou les moments câlins, avec la sensation authentique du téton maternel.
Conquise par le procédé, la jeune femme reprend la gestion de la marque en octobre 2023 avec pour but de la développer au maximum.
Ainsi, Lindsay s’est fixée pour mission d’ajouter trois nouvelles couleurs (crème, moka et chocolat) à la gamme existante, afin de garantir une représentation plus diversifiée, mais aussi d’appuyer sur l’importance de cet objet salvateur pour les mères confrontées aux challenges du triturage des tétons. Ainsi, la mère de famille souhaite étendre cet impact au bien-être des mères, à la durée de l’allaitement, à l’éducation, à l’impact environnemental et à l’inclusivité culturelle.

C’est pourquoi un soutien financier, via la plateforme de crowdfunding Ulule, pour concrétiser cette initiative colorée et inclusive. La campagne participative - qui débutera le 15 février 2024 et finira le 20 mars 2024 - visera à récolter les fonds nécessaires pour couvrir divers aspects tels que la production des nouvelles couleurs.

Fort de très nombreux atouts, les objectifs du projet sont donc multiples : prolongation de la durée moyenne de l’allaitement, sensibilisation aux avantages du TwiddleTip, réduction des déchets liés aux alternatives éphémères…L’impact de TwiddleTip va au-delà du quotidien des mamans, contribuant positivement à différents aspects de la vie familiale, de la santé et de l’environnement.

CONTACT PRESSE 

Lindsay LEOTE 

E-mail : press@twiddletip.com

Instagram : @twiddletipp

Campagne :  https://fr.ulule.com/twiddletip

From our Instagram

Worldwide shipping

100% food-grade silicone

A question? A suggestion? Chit-chat about breastfeeding?

info@twiddletip.com